19 Avr

Masterclass d’Economie avec Jean Dubé

25 octobre 2019

Gratuit

La Maison des Sciences de l’Homme de Dijon organise une « Master Class » donnée par Jean DUBÉ – Economiste – Directeur de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) – Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design (FAAAD), Université Laval, CANADA.

Cette masterclass présente des liens avec le programme POPSU Dijon, en particulier avec l’axe 4 “Impacts sur le marché immobilier et les populations.

La masterclass se déroulera le Vendredi 25 octobre 2019 en deux temps :

• 10h/11h30 : « Évaluer les retombées économiques de l’implantation du transport en commun par le marché immobilier : une application au cas dijonnais ».
  • 13h30/15h30 : « Intégrer les réalités spatiales et temporelles dans la mesure des externalités urbaines : défis méthodologiques liés aux caractéristiques du marché immobilier ».

N’hésitez pas à vous inscrire pour participer (inscription gratuite en ligne) et à relayer à toute personne susceptible d’être intéressée autour de vous.

Vous trouverez une présentation plus précise dans le flyer ci-dessous :

Date :
25 octobre 2019