12 Avr

Vidéos POPSU : les interviews POPSU arrivent sur la playlist YouTube de la MSH !

Nous avons lancé une grande série d’interviews pour POPSU Dijon.

Les premières ont eu lieu à distance sur Teams et nous sommes en train d’enregistrer de nouvelles interviews au studio d’enregistrement de l’université.

La MSH de Dijon a créé une playlist dédiée à POPSU sur son compte YouTube.

De nouvelles interviews avec les chercheurs du programme et avec les agents métropolitains vont suivre régulièrement.

Les interviews sont toutes conduites par des étudiants : L3 Géographie, M1 Transports Mobilités Environnement Climat, M2 Création numérique et médias.

Première vidéo mise en ligne : l’interview de Thomas Thévenin, directeur scientifique du programme POPSU

Capture d’écran de l’interview de Thomas Thévenin avec Elisa Friat, Solène Gacon, Suzy Robinet et Anne Jégou, réalisée le 15/12/20