Restitution des étudiants de L3 mercredi 15 janvier : vous êtes les bienvenus !

Les étudiants de 3e année de Géographie ont travaillé tout le semestre pour le programme POPSU Dijon. Ils ont conduit et analysé plusieurs enquêtes sur la perception de la qualité de l’air et de l’îlot de chaleur urbain à Dijon.

Vous êtes invités à venir les écouter mercredi 15 janvier à 17h30. Cette restitution aura lieu au bâtiment Droit-Lettres de l’université, boulevard Gabriel. Ce sera en salle 101, au 1e étage côté Droit au fond du couloir (à gauche si vous rentrez par le boulevard Gabriel, à droite après avoir monté l’escalier si vous entrez par l’esplanade Erasme dans la cafétéria).

Vous êtes les bienvenus ! Un pot de l’amitié sera offert à l’issue de cette restitution.