Actu étudiante #11 : le groupe enquête en ligne

Nous sommes un groupe de 7 étudiants : Valentin, Thomas, Julia, Geoffrey, Clara, Adrien et Virgile. Nous faisons partie du groupe enquête nommé “Enquête en ligne”.
Notre rôle est de sonder la population dijonnaise à travers une enquête en ligne, afin de savoir ce qu’elle pense de la qualité de l’air à Dijon, si elle est pour ou contre l’installation de sondes autour de leur domicile, ou encore si elle connait la notion de “Smart City” et ce que cela implique, etc.

Une fois toutes ces informations traitées, les données permettront de mieux comprendre ce qui touche les Dijonnais et donc de trouver des solutions pour améliorer le quotidien de tous dans l’agglomération dijonnaise sur laquelle nous travaillons.

Valentin, Thomas, Julia, Geoffrey, Clara, Adrien et Virgile