16 Oct

Nouvelle promo de L3 Géographie, nouveaux objectifs !

La nouvelle promotion de L3 Géographie et Aménagement du Territoire de l’université de Bourgogne a commencé fin septembre à travailler sur le Programme POPSU Dijon.

Les L3 Géographie en salle info le vendredi 2 octobre

Ce programme consiste à mieux comprendre les perceptions de la qualité de l’air et du climat en ville pour les citoyens de la métropole dijonnaise.

Les 64 étudiants de la promotion 2020-2021 sont scindés en trois grands groupes (comprenant chacun 3 à 5 sous-groupes) :

• Les groupes Transversaux ;
  • Les groupes Enquêtes ;
  • Les groupes Exposition.

L’essentiel de la réalisation de ce travail va se porter sur les mois à venir, pour une restitution mi-janvier.

De nouvelles enquêtes vont être réalisées, notamment des entretiens oraux et un questionnaire en ligne afin de rafraichir les informations obtenues par la promotion précédente tout en prenant en compte le contexte particulier dû à la COVID-19.

Nous commençons également à préparer l’exposition finale qui aura lieu au printemps 2021.

Pour l’instant nous travaillons à distance et en semi-présentiel.

N’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées si vous souhaitez être enquêté !